Organismes qui établissent d'exploitation des normes pour les institutions éducatives ou professionnelles et des programmes, déterminent l'étendue à laquelle les normes sont respectées et annoncent publiquement leurs conclusions.Accréditation volontaire, non gouvernementale et institutionnelle de
est une caractéristique unique de l'éducation américaine. Dans de nombreux autres pays, le maintien de la qualité de l'enseignement est une fonction gouvernementale. Aucune institution aux États-Unis n'est requise pour obtenir l'accréditation, cependant, en raison des avantages reconnus, la plupart des établissements admissibles dans les six régions d'accréditation aux États-Unis ont cherché à devenir accrédité. Accréditation institutionnelle dans l'enseignement supérieur est un processus collégial d'autorévision et pairs pour l'amélioration de la qualité académique et de la responsabilité publique des institutions et des programmes. Ce processus de contrôle de la qualité se produit sur une base périodique, généralement tous les trois à dix ans. En général, il s'agit de trois activités principales :
- une auto-évaluation par une institution ou un programme en utilisant les normes ou critères d'un organisme d'accréditation.
- Un examen par les pairs d'une institution ou un programme afin de recueillir des preuves de qualité.
- a décision ou un jugement par un organisme d'accréditation d'accréditer, accréditer avec conditions ou pas accréditer un institution/programme.
작성자
- Adelard
- 100% positive feedback